Le goût des produits de saison, des recettes créatives, et surtout du partage !

Le café coeur, c’est le goût du partage,
d’ici et d’ailleurs.

Café Cœur prouve que la qualité peut être locale, que la créativité peut devenir responsable et que l’art de bien manger peut rassembler.

Nous élaborons une cuisine authentique et créative avec des recettes venues d’ici et d’ailleurs au rythme des saisons dans une démarche écoresponsable et solidaire.

Pour quels évènements ?

Dédié aux événements professionnels ou privés, en version buffet ou tablée, Café Cœur apporte tout son savoir-faire et vous accompagne au grès des moments de partage (petit-déjeuner, brunch, goûter, déjeuner, dîner, cocktail, apéritif).

Nous proposons des formules clé en main tout comme des formules sur-mesure, en accord avec votre évènement. Nos services et livraisons sont proposés 7/7j à Paris et en petite couronne, ainsi qu’à Bordeaux et sa communauté urbaine, pour des évènements de 10 à 700 personnes.

Militant du bien manger responsable

Café Cœur se fournit auprès de producteurs et d’artisans passionnés, riches de produits sains et de qualité et favorise les produits locaux et biologiques.

Nous utilisons des produits de saison, en travaillant avec Au Bout du Champs pour notre antenne parisienne, maraîcher de fruits et légumes issus de l’agriculture raisonnée (à moins de 100km de Paris).

Café Cœur limite les déplacements et crée une dynamique de quartier en se fournissant auprès des commerçants de Saint-Ouen, notre port d’attache.

Pour Bordeaux et sa région, nous avons noué des relations durables avec des artisans locaux collaborant avec nous au quotidien : la boulangerie Cérès, les maraichers Saison et la boucherie Anguss à Bègles.

 

 

Concernant les emballages, adieu plastique. Nous utilisons des contenants jetables compostables et biodégradables (Compos’ Table) et des vaisselles chinées en brocante pour apporter encore plus de charme aux buffets et tablées.

Le partage et la solidarité comme source de richesse

Les invendus de Café Cœur sont redistribués aux réfugiés des camps du 18ème arrondissement et aux mineurs isolés. Des repas et boissons chaudes sont fournis aux maraudes d’association venant en aide aux réfugiés (Va Faire Cuire un Œuf, Collectif Audonien Solidarité Migrants).